Osmand OK sur Galaxy S5 - Bugs sur Huawei Y550 - Android 4.4

Bonjour à tous et merci de m’accueillir,
Je possède la version + d’Osmand ainsi que le plugin contours, tous deux dernières versions achetées sur Google.
Je ne suis qu’un utilisateur débutant d’Osmand, aussi merci de votre compréhension…

Voici mon problème:

Sur le Samsung S5 (Android 4.4), j’ai installé le logiciel Osmand+ et le plugin contour, les cartes actuelles “World_basemap.obf”, “Word_seamark_basemark.obf”, “World_altitude_correction_WW15MGH.extra”, Les cartes de régions françaises, plusieurs régions italiennes dont “Italy_veneto_europe.obf” et les cartes d’ombrage et de contours de toutes ces régions… Aucun problème: tout fonctionne parfaitement, toutes les cartes sont lisibles jusqu’aux plus fines échelles.

J’ai effectué la même installation sur un Huawei Ascend Y550 (Android 4.4):
Et là je rencontre plusieurs problèmes de “version non supportée” ou Index non supporté" pour “World_seamarks_basemap.obf” toujours rejeté, et pour beaucoup de cartes de régions italiennes, par exemple: