OSMobilizon ne s'affiche plus?

Bonjour, j’ai essayé dans plusieurs navigateurs, OSMobilizon ne s’affiche pas (écran blanc ou noir à la place).

Est-ce de mon coté ou le constatez-vous aussi ?

Le site est en cours de mise à jour par @tykayn, mais la mise à jour s’avère plus compliqué que prévue.

1 Like

même constat oui

j’ai pu réparer ça le jour même , osm mobilizon est en vie

Tu es sûr @tykayn ?

Après un CTRL + F5 :

un bouton me proposait une nouvelle version de l’app, la j’ai eu l’écran noir.
puis après un rechargement de page ça fonctionne de nouveau.

pas fou ces multi rechargements j’avoue mais ça fonctionne

Je ne sais pas si je suis le seul mais de mon côté, c’est toujours écran noir…

Qui pour tester ?

Moi c’est un écran blanc-gris… Sans rien dessus. J’avais essayé ce matin et c’est toujours pareil. (et j’ai rechargé plusieurs fois et désactivé tout ce qui peut bloquer)

j’ai aussi ce message d’erreur :

idem, page grise sur Edge:

un problème avec JavaScript??? (pourtant autorisé de mon côté)
image

OSM Mobilizon semble ne plus fonctionner. Est-ce que l’on considère ce service comme HS définitivement ? Ce serait dommage :sob:

Mobilizon est de retour :tada:

Merci à @Jocelyn et @tykayn !

3 Likes

Merci l’équipe!
Est-ce que c’est possible d’avoir le droit d’ajout événements pour osm-fr svp?
ydel@mobilizon.openstreetmap.fr
J’aimerais ajouter les CA.

Bizarre, il me dit que le profil n’existe pas (je suis admin du groupe osm_fr)…

Et on dirait qu’il y a un doublon de groupe OSM FR :

Je suis admin du 2ème mais pas du premier. Faudrait voir quel est le bon à garder : 8 membres sur le 2ème, je viens de corriger les images qui avaient sautées lors d’un upgrade.

Ah, bizarre.
image

Oui je viens de créer le premier sans voir qu’il y avait déjà un groupe. J’attends de transférer les événements du premier vers le second avant de le supprimer.

Essaie de rejoindre le 2nd, il est ouvert. Et ensuite, je te promouvrai.

Ok, j’ai rejoins.

C’est bon, tu es admin

1 Like