Osmose : broken highway continuity

Bonjour,

Osmose me signale une erreur «1120 broken highway continuity» sur ce point. Il est chagriné par une place en residential entre 2 tertiary ? Est-ce que la place du jeu de boules est sensée être en highway=tertiary ?

Oui, sur la partie de route principale.

OK merci, j’ai découpé le way pour remettre en tertiary la partie principale (selon l’imagerie aérienne).

Et là qu’est-ce qui le gène ? J’essaie de comprendre comment résoudre ce type d’erreurs. Il y a des cas d’exemple quelque part ?

Peut-être qu’avec 3-4 réponses différentes j’arriverai à comprendre la logique

C’est parce que la tertiary débouche sur une residential.
tertiary (ainsi que secondary et primary) correspond à des routes de transit. Elle doit avoir au moins une tertiary, secondary ou primary de chaque côté.

Reste à voir si c’est c’est la résidentielle qui doit changer ou les tertiaires qui doivent passer à des types de route moins importants.

Je ne connais pas assez secteur, je passe mon tour sur ce cas.

@syl : du coup dans ce genre de cas on fait comment ? Way: ‪Route de Genay‬ (‪44176506‬) | OpenStreetMap [edit: ajout du lien]

Faux positif ? Parce que là on a clairement un living_street introduit comme aménagement mais ça ne change pas le tertiary sur les segments de chaque côté.

Je ne sais pas quoi faire dans ce cas.
Alors qu’on définit la plupart des types de route selon l’usage, living_street correspond à une législation et à un panneau spécifique.