Forum OSM France

Osmose : signalement invalide

Osmose propose de noter" invalide" « X (rouge) » cette action est-elle valable pour le champ signalé ou pour l’ensemble des données.
Exemple : j’ai mis à jour une grande partie des tags « station-service » ou j’ai supprimé l’information " shop = convenience" qui est présent pour la quasi totalité des stations de supermarché. Le supermarché étant tagué par ailleurs.
La mise à jour de la station service sera t’elle affectée pour les autres champs?

shop = convenience c’est plus pour des stations services ayant une boutique, effectivement pas pour the station de supermarché.

Osmose : je ne vois pas cette erreur.

Dans ce cas clique sur la coche :heavy_check_mark:, comme quoi tu as réglé le problème. Ainsi les autres contributeurs n’essayeront pas de régler le même problème.

Je pense que c’est l’objet dans une version donnée, sur un petit truc tu peux tester (créer un point avec juste un name et name:fr différent comme ça personne ne verra ton test) et une fois Osmose passé demander d’ignorer l’erreur et voir si Osmose râle toujours.
Normalement il doit dire :

• name sur un objet sans type
  • name et name:fr différents.

Tu peux aussi esayer en parallèle juste name, déclarer faux positif ✘, puis ajouter name:fr après avoir dit que c’était un faux positif.

Ne pas oublier de faire le ménage ;-).