Forum OSM France

Osmose : souci de filtrage sur les classes d'objets depuis hier

Salut à tous,

Depuis hier soir il y a un souci sur Omose : le filtrage par classe ne semble plus fonctionner. J’ai rechargé l’URL suivante dans mon navigateur : Osmose
Ensuite j’ai sélectionné Priorité = Toutes comme d’habitude. Et maintenant je vois apparaître tous les objets de l’item=7170 et pas seulement ceux de la class=1. Même chose en passant par la liste, sélectionnant la classe 1 puis « Carte ». Ça ne se comportait pas du tout comme ça avant.
Mais bon du coup c’est galère parce que je ne veux pas tout ce bazar et je ne sais plus où j’en étais !

Bonjour,

il y a eu une mise à jour du « front-end » hier soir. Pb signalé ici : User filtering doesn't work · Issue #383 · osm-fr/osmose-frontend · GitHub

Il n’y a plus qu’à attendre que @Jocelyn et @frodrigo réparent. Courage à eux !

C’est réparé : User filtering doesn't work · Issue #383 · osm-fr/osmose-frontend · GitHub
(merci à @frodrigo)

1 Like

Ah ben non pour le filtrage par classe c’est pas réparé. J’ai beau préciser class=1 j’ai toujours tout ce que qui est contenu dans l’item 7170. Dommage pour l’instant je ne peux toujours pas avancer dans mes corrections.

J’ai soumis une autre issue sur github : Class filtering doesn't work · Issue #384 · osm-fr/osmose-frontend · GitHub