Forum OSM France

Osmose toujours pas content : "la fripe du Coteau"

Bonjour,

Récemment (il y a 10 jours), je suis allé sur osmose pour voir les « choses » à corriger vers ma zone préférentielle de contribution. Et j’ai essayé de traiter le problème suivant : Osmose
Carte centrée : Osmose

Le nœud ajouté il y a 10 jours : Node: ‪La Fripe du Coteau - Recoltex‬ (‪9419338124‬) | OpenStreetMap

Vu que sur osmose, il y a un fixme sur le type de magasin, j’ai cherché ce qui me semblait le plus adapté pour la friperie. J’ai donc mis second hand=only et shop=clothes.
Est-ce que mes « tags » ne plaisent pas à osmose ?
Ou quelqu’un saurait me donner la raison du mécontentement d’osmose ? Si besoin j’ajouterai les numéros de rue en cliquant sur relation depuis BANO (et en repositionnant les numéros au meilleur endroit : cela fait parti de mes contributions que je ferais un jour).

Perso, je ne vois pas de problème particulier. Osmose n’a pas toujours raison, hein :wink:

je dirai qu’il ne fait pas le rapprochement car « osmose » hésite entre shop=second_hand;antiques et tu lui proposes shop=clothes et second_hand=only.

et au vu du nom et de la page facebook (rhhaaaaaa) (La Fripe du Coteau) je pense que TU as raison. L’humain est gagnant :slight_smile:

doit se baser sur le code NAF 47.79Z - Commerce de détail de biens d’occasion en magasin

https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/etablissement/49446214600015

Je confirme que la très grande majorité des produits sont des vêtements d’occasion, d’où mon choix de shop=clothes. Il y a quelques accessoires.
Je vais donc cliquer sur la croix rouge pour le mettre en faux positif. Tant pis si son code NAF n’est pas bien adapté.
Merci @vinber.