Osmose toujours pas content : "Lidl, route de Charlieu à Roanne"

Bonjour,

Suite à la prise en compte d’une erreur signalée par osmose il y a 22 jours (lien vers l’erreur Osmose) je suis surpris de la retrouver.
Pourtant tous les attributs remontés par osmose sont bien présents sur le nœud Node: ‪Lidl‬ (‪5363197074‬) | OpenStreetMap

@vinber saurais-tu ce que je n’ai pas bien fait ? Ou le problème d’osmose ? Il ne regarde pas si le numéro de SIRET est dans le coin ?
A savoir que l’erreur d’osmose est signalée à 150-200m du magasin.
Est-ce que si j’ajoutais les adresses (j’ai pris le parti de passer par BANO et de cliquer sur « relation » puis de repositionner les points) cela résoudrais le problème ?
En même temps au 178 route de Charlieu, il y a plusieurs « commerces/artisans »… J’ai encore pas mal de boulot pour compléter les commerces dans ma zone de contribution.

C’est sûrement une histoire de distance.

Osmose cherche à 50m de la position de l’adresse, c’est à dire là où est signalée l’erreur. Le noeud est situé à environ 100m de là.

Une solution, c’est d’ajouter le polygone qui englobe tout le Lidl, y compris son parking, ce que j’ai fait: Way: ‪Lidl‬ (‪1031642711‬) | OpenStreetMap

J’ai aussi fait du ménage sur les bâtiments environnants qui n’existent plus.

1 « J'aime »

Merci @cquest.
La distance de 50 m explique donc la remontée du problème.

Pour le polygone, en partie « sud », il y a une petite bordure qui délimite une voie, le long du bâtiment Way: 118980855 | OpenStreetMap, qui est à sens unique et qui permet de desservir quelques artisans. A l’occasion, je referai un tour sur place pour bien repérer les séparations et déplacerait les points du multipolygone et j’ajouterai la voie (sans nom) et les POI des artisans.

Les bâtiments ont été rasés en 2020 ou 2021, donc merci pour ce ménage.