Panoramax: panoramax.ign.fr en ligne et dev en cours

La bonne nouvelle cachée, c’est que « Panoramax » est déjà connu de ces acteurs et que la démarche semble comprise !

5 Likes

Désolé d’insister sur ce souci d’image standard bancale, mais je vois le sujet sur l’infra Panoramax qui avance pas mal, mais toujours ce problème d’image inadaptée…

Je trouve ça dommage car le diable se cache dans les détails, et moi perso, je ne vois plus que ça :wink:

Bon courage pour tous les développements !!!

A+

Sylvain M.

J’avais une photo que j’aimais bien. Si elle plait et fait l’affaire, je devrais pouvoir retrouver l’original. Il suffirait de la recadrer un peu pour cacher le capot.
https://www.mapillary.com/app/user/stephanep?lat=46.900479166667&lng=0.4562949999999546&z=17&pKey=751071268896737&focus=photo

2 Likes

Hello !
Pour info, Geovelo a également son instance => GeoVisio
Quelques images à droite à gauche (Marseille par exemple), on est entrain de les rapatrier petit à petit de Mapillary :wink:

2 Likes

erreur 503 pour moi

mais en clair il faudra uploader les images où ?Il faudra choisir entre ces 4 sites ? ou il y aura une mise en commun des prises de vue ?

Tu pourra/devra choisir pour l’upload.

La mise en commun se fera dans un second temps, car c’est un axe sur lequel on n’a pas encore travaillé. Il nous a semblé prioritaire de permettre de verser des images, de pouvoir les visualiser rapidement sur l’instance où on les a déposé, que d’attendre encore quelques mois avant d’avoir un début de fédération.

C’est aussi un moyen de bien tester les premières briques :

• la visionneuse
  • l’API d’accès aux photos
  • l’API de versement
  • le premier outil de versement en ligne de commande
  • le floutage

La fédération concernera essentiellement les deux premiers points.

j’attends avec impatiente la mise au commun.

Merci aux autres pour les instances alternatives

sur le rendu IGN, en zoom max sur la carte (zoom 19), il y a un affichage de
[Numéro][indice de répétition] je suppose que ça correspond à la numérotation des adresses et est donc indépendant de Geovisio, mais ce n’est pas très heureux.