Voici le lien public: Nextcloud OSM-FR
Vous pouvez passer en mode galerie en cliquant sur l’icône en haut à droite (4 petits carrés).
Voici le lien public: Nextcloud OSM-FR
Vous pouvez passer en mode galerie en cliquant sur l’icône en haut à droite (4 petits carrés).
Hey, sont-ce bien les seules photos envoyées ? Est-il possible d’avoir accès à toutes les photos sans tri aucun ?
J’ai utilisé les photos pour enfin « mettre de l’humain » sur notre site internet cf. les pages :
La licence d’utilisation étant déjà détaillée sur la page Mentions Légales - OpenStreetMap France
" Sauf mention explicite, tout le contenu textuel de ce site est sous licence Creative Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions (CC BY-SA 4.0)."
Merci pour cette 1ère mise en forme qui est très sympa
Patience. Sylvie doit encore envoyer des photos.
je suis d’accord, cependant pour les photos, je ne sais plus ce que nous avions décidé avec la photographe, de mémoire cc-by-sa couteau suisse production ou un truc comme cela non ? et on met un lien sur son site ? @AntoineR te souviens tu ?
C’est bien ça: CC-by-sa Couteau Suisse Production
Merci, j’en ai rajouté sur la page d’accueil du site, sur la page événements. Bref, j’ai mis de l’humain un peu partout sur le site.
Comme prévu, les photos de notre dernière rencontre, prises par une pro, ont fait la différence !