Bonjour,
J’importe les adresses de la commune La Teste-de-Buch (33529) à l’aide de pifomètre.
Sur beaucoup de rue les adresses sont en double.
ex :
Boulevard de l’Océan
Avenue de la Plage
Comment remédier au problème ?
Merci.
Bonjour,
J’importe les adresses de la commune La Teste-de-Buch (33529) à l’aide de pifomètre.
Sur beaucoup de rue les adresses sont en double.
ex :
Boulevard de l’Océan
Avenue de la Plage
Comment remédier au problème ?
Merci.
Je ne peux pas vérifier sur le serveur à l’instant, je regarderai demain. Ca a l’air de ressembler au souci rapporté dans ce fil : Problème BANO-JOSM
Finalement le problème n’a rien à voir : les numeros sont en double dans Pifomètre car la source BAN qui alimente Pifomètre contient ces numéros en 2 exemplaires chacun. Les numéros identiques sont souvent superposés (pas toujours), mais les noms de rue changent : on a par exemple des numéros au « Boulevard de l’Atlantique » et leurs doublons au « Boulevard de l’Atlantique Pyla ». Le nom « Pyla » est ajouté en fin de nom de voie pour identifier le quartier, c’est moyennement heureux…
Pour corriger, il n’y a pas trop de moyen industriel : il faut fusionner les numéros identiques à la main, en sélectionnant les 2 points puis touche ‹ M › pour « merger » les points : il n’en reste qu’un à chaque fusion
Merci.
Je corrigeais tous ces doublons comme indiqué. C’est lourd mais je vais insister.
Encore merci.
Cela m’est déjà arrivé 2 fois sur des BAL certifiées. C’est le cas ici aussi.
Les mairies ne renseignant pas correctement les champs. Il y a 1 champ nom de voie
et 1 champ lieudit_complément d'adresse
. Ici, le complément d’adresse a été mis de manière sale au lieu d’être renseigné proprement dans son champ.
Malheureusement, en l’absence de vérification de conformité, on va découvrir beaucoup de malfaçon…