POI signalés via StreetComplete

Bonjour,

Sur la commune de Saint-Gervais-les-Bains, un randonneur a ajouté tout une série de notes (via StreetComplete) pour signaler des panneaux de randonnée. Exemple: Note: 2672504 | OpenStreetMap. Ça me chagrine de les ajouter sans les voir de visu mais c’est dommage de laisser ces notes non résolues. Un avis sur le sujet ?

En attendant je lui ai signalé qu’il pouvait les ajouter via OsmAnd pendant ses randonnées.

dans l’exemple que tu donnes, le plus étonnant est que le même contributeur a ajouté le panneau il y a un an (Node: ‪Les Toilles (de Bionnassay)‬ (‪7261588228‬) | OpenStreetMap) et fait une note il y a 2 mois :slight_smile:

J’imagine qu’il ne voit pas le panneau dans StreetComplete, donc il ajoute une note (sauf que la donnée est déja présente).

Cependant, ce que cela dit c’est que la qualité de la note est fiable :slight_smile:

Oui, certains panneaux existent déjà. Il a ajouté d’autres lui-même via JOSM mais en laissant les notes actives. J’en ai fermé plusieurs.

marrant car ici c’est pareil Node: ‪Le Planet d'en Bas‬ (‪8761698944‬) | OpenStreetMap

je pense qu’il n’a pas refermé les notes car les ajouts sont faits 3 jours après la création de la note (21 mai pour la note, 24 mai pour l’ajout dans osm). Sans doute donc des notes à fermer, à discuter avec lui :slight_smile:

Je vais voir avec lui…

si tu en as envie évidemment car sinon tu fermes avec un petit mot. C’est surtout pour qu’il y pense la prochaine fois