Bonjour à tous,
Pour les parkings à vélo, on peut préciser de nombreux types de points d’attache.
Mais pour les parkings à moto, je n’ai pas trouvé d’équivalent. En effet une place pour moto peut contenir ou non un point d’ancrage pour mettre une chaîne. J’aimerais pouvoir l’indiquer mais je ne trouve pas de tag pour le faire.
Je ne trouve pas non plus de précédente discussion à ce sujet, ni ici ni sur le wiki. Vous avez une idée s’il vous plaît ? Je n’ai pas envie de mettre un truc au hasard que personne ne comprendra…
Après quelques investigations, j’ai tout simplement l’impression que c’est un sujet qui n’a pas été très abordé.
En fait on peut prendre exemple sur les vélos, où l’on a amenity:bicycle_parking
+ bicycle_parking:<type>
. On aurait le même principe mais avec motorcycle
au lieu de bicycle
. La page pour les vélos est très complète, mais la page pour les motos n’existe pas (encore).
Sur taginfo on voit qu’il y a déjà eu quelques utilisations de ce type ! On voit par exemple motorcycle_parking:surface
ou motorcycle_parking:stands
.
Je pense que je vais ouvrir une discussion sur le wiki, et faire un proposition de page.
1 Like