possibilités plus poussées avec umap ?

Bonjour à tous ;

Je cherche à créer une carte personnalisée avec umap.
Mon objectif est de faire apparaître sur cette carte personnalisée les équipements municipaux de la ville de Valence (Drôme), avec chacun son “post-it” lorsque l’on clique (gabarit sur umap).
Sur ce “post-it”, je souhaite afficher les informations classiques telles que : adresse postale, numéro de tél, site internet, etc…
Pour toutes ces infos, c’est bon, j’ai compris comment les récupérer directement à partir d’OSM et les afficher de la manière souhaitée.

Mais il y a deux choses sur lesquelles je bloque :

• J’aimerais afficher des informations pour les personnes handicapés (par exemple le tag wheelchair pour connaître l’accès en fauteuil roulant). Seulement l’information s’affiche en anglais, est-il possible de la faire s’afficher en français ?
  • J’ai le même souci avec d’autres tags comme : amenity (qui n’affiche pas mairie mais townhall par exemple), ou tous les autres tags en fait.
  • Je souhaiterai afficher une photo de l’entrée de chaque bâtiment, et je n’arrive pas à le faire de manière automatisée, avec un tag ou une fonction capable de récupérer automatiquement la photo pour chaque entrée, est-ce possible ?

Merci d’avance de votre aide et de vos réponses

Amicalement
Charlie