1- Il y a-t-il déjà un coin du forum (ou d’un autre forum) dédié à ces contributions ?
2- J’ai contribué sur quelques postes de transformation (puces rouges complétées → puces vertes) et aujourd’hui ces « puces » sont de nouveau rouge. Il y a-t-il eu un menage des contributions ou même de mes contributions ?
J’avais validé quelques postes en ajoutant leurs noms (pas leurs codes car non disponibles sur les postes). Mais là, n’ayant plus accès à ces postes (vacances terminées), je ne peux pas les remettre à jour.
Quelqu’un aurait des infos ?
Exemple d’une puce « de nouveau rouge » Enedis - OpenStreetMap France
PS : j’ai hésité entre les sections « Je débute ! » et « Contribuer », je laisserai une personne plus avisée et expérimentée reclasse ce sujet.
J’ai enfin pris de le temps de télécharger JOSM (mais je débute à 100% avec cet éditeur).
Pour un des poste de transformation pour lequel j’ai vu la « donnée » disparaitre et pour lequel j’ai fait de nouveau l’enregistrement depuis le site « Enedis - OpenStreetMap France »
Et depuis JOSM, je vois 2 « points », pour lesquels j’ai affiché l’historique des 2 noeuds, voici la capture d’écran de cela :
Question 1 : Comment bien contribuer depuis le site « enedis.openstreetmap.fr » pour éviter de créer plusieurs fois des points pour les mêmes choses ?
Question 2 : Que dois-je faire comme ménage pour avoir quelque-chose de propre ? Tout en sachant que le chemin « Way: 166712644 | OpenStreetMap » correspond au bâtiment de ce poste de transformation. La note « Note: 2659544 | OpenStreetMap » contient une photo de la façade de ce poste de transformation.
D’avance, merci de votre accompagnement/assistance qui me permettra de ne pas faire n’importe quoi et de faire le ménage dans ce que j’ai fait…