Poteau electrique ajouté via JOSM manquant dans enedis.openstreetmap.fr

Bonjour. Il y a environ deux semaines, alors que je faisais de la cartographie à proximité de mon lieu d’habitation, j’ai ajouté des poteaux électriques. Je suis surpris de ne pas les voir dans le projet poteau, quand bien même osmose reconnait qu’ils ne sont pas fini, Josm les affiche correctement, et qu’ils sont bien rendu dans OSM.

Position: Enedis - OpenStreetMap France

Un des poteau sur osm: Node: 8589629586 | OpenStreetMap

Il me semble que François a corrigé un bug sur enedis.openstreetmap.fr

ça n’a toujours pas l’air de marcher. Mais le transformateur suspendue que j’ai rajouté il y a quelque jour y est bien présent: Enedis - OpenStreetMap France

J’ai l’impression que le projet n’affiche que les poteaux distributeurs entrés dans OSM comme ce transfo aérien (plus les lignes).

Bonsoir

Je prends le temps de regarder ce cas maintenant.
En regardant l’historique des noeuds concernés, ils ont été créés sans operator=Enedis.

La plateforme ne prend en compte que les poteaux munis de l’identifiant de l’opérateur.
C’est pour cela que sur osm il y a environ 720k objets power=pole, et uniquement 300k sont comptabilisés sur la plateforme.
Il y a un petit nettoyage à faire : User:Fanfouer/Nettoyage poteaux - OpenStreetMap Wiki

Les poteaux de Nesmy ont été corrigés et s’affichent maintenant correctement.