Poteau électrique et lampadaire combinés

Bonjour,

je suis en ce moment à Freymeing-Merlebach, et je trouve plein de lampadaires/poteaux électriques sur le même mât (voir les rues autour de la Rue du Roussillon par exemple) et je ne sais pas comment les entrer?

Faut-il faire deux points, ou un seul point avec des attributs spécifiques?

Merci d’avance

1 Like

Tu peux mettre les deux sur un même point vu que chaque info a son tag descriptif different

Il faut quand même vérifier qu’Osmose ne râle pas dans ce cas. Et si oui voir que qu’il faut changer (la manière de taguer ou le contrôle qualité).
Si tu as commencé c’est bon car Osmose ne râle pas.
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/byuser/LaurentB45
Mais en trouve de belles : Way: ‪Chemin de Choisy‬ (‪61271482‬) | OpenStreetMap. Oups.

Je ne connaissais pas Osmose. Intéressant de voir ce qui sort… Cela me donnera des choses à faire « au sec »

oups… j’ai trouvé le coupable! Apparemment StreetComplete fait parfois des choses bizarres, il avait ajouté mon id en destination d’une bretelle de route… A voir si c’est cohérent et répétitif

Non, ajouter le nom du contributeur en référence de la route n’est pas cohérent^^.
Répétable, peut-être, répétitif non car c’est quand même la première fois qu’on voit ça.
Par contre si tu arrive à reproduire, ça sera utile aux développeurs.