Présentation Jen (17100)

Bonjour,

J’utilise OsmAnd depuis plusieurs années (et la version web) - je suis sous linux, depuis… :thinking: plus de 15 ans ? (j’ai 57 ans ? ou 58 ! :grin: on va dire 58 ans).
Sur mon téléphone: StreetComplete, ai testé mapillary (:face_with_raised_eyebrow: désinstallé) et viens d’installer KartaView (mais ce n’est pas ce que j’attendais, pas pratique pour la rando sous la pluie…).

J’habite en Charente-Maritime, aux alentours de Saintes (17100) depuis peu.

• J’ai envoyé des traces de randos faciles (7 à 9 km), j’en enverrai d’autres (j’ai pas mal de pages de doc à lire)…
  • J’avais mal configuré le « profil test » créé sous osmAnd, j’essaie de m’améliorer :smiley: J’ai (enfin) vu la conf pour ne pas enregistrer les longues pauses (pauses bio / photos / trucs à glaner dans le coin).

A bientot !

5 Likes

Bonjour et bienvenue ici,

Bonjour et bienvenue ici, je suis voisin sur Saint-Jean-d’Angély,
je contribue avec streetcomplete, vespucci, et josm.
Jaimerais reunir quelques contributeurs autours de saint jean d’angely pour partager sur osm.

Je precise qu Il y a egalement quelques personnes du groupe local poitou charente sur le discord qui sont motivés pour se rencontrer a niort ou Poitiers

Bonjour et bienvenu.
Voisin aussi sur St Jean d’Y.
Outre ce forum, il y a aussi un canal Matrix et Xmpp.
Bonnes randos !

Bonjour et bienvenue !

Beaucoup de sujets concernant la randonnée en France (et ailleurs aussi parfois) sont insuffisamment documentés dans le wiki, voire encore pas complètement définis. Le canal Telegram Telegram: Contact @osmpleinair (aussi accessible en tant que salon Matrix) permet d’harmoniser les pratiques, de coordonner les efforts, et de se soutenir mutuellement dans les efforts.

Du côté de Saintes il me semble me souvenir qu’on n’a pas terminé le tri entre les différents itinéraires de la Voie de Tours…

Pour ma part, je suis sur La Rochelle et serais aussi favorable à une rencontre pour échanger sur OsmAnd …