Présentation LoG21

Bonjour,
Je viens de tester ma première contribution après avoir suivit le tutoriel. Enfin ! Depuis le temps que je suis content d’utiliser OSM et ses outils affiliés. J’ai aussi écrit à un relai local d’Avignon pour voir si une communauté existe. Mon envie est de compléter localement les données afin de me faciliter mon utilisation et donner envie à d’autres de l’utiliser. Et j’aime l’idée d’une communauté locale qui s’autonomise sur ses besoins.
Mon arrivé sur OSM est simplement l’intérêt pour le numérique libre, éthique et plus encré aux besoins réels. Sorti des GAFAM quand j’aurai remplacé mon OS android le reste c’est validé ! En dehors de ça je suis du milieu agricole avec le souhait d’un projet d’installation paysan (agriculture vivrière, collectif agricole, nourriture locale et saine). D’ailleurs s’il y a des spécificités cartographiques à connaître pour contribuer en milieu rural et agricole je serai super content de les utiliser pour aider mes amis paysan !

3 Likes

Bienvenue, je comprend totalement l’idée de compléter localement!
Je pourrais pas aider sur les questions agricoles😅 jette un petit coup d’oeil peux être au wiki.
Hésite pas a poser toute tes questions.