Présentation Michel

Bonjour,
je réactive mon inscription sur ce forum à l’occasion de la bonne panne d’umap.fr le week-end dernier. A la recherche d’informations, je suis retombé ici, et ça tombe bien parce que je vais avoir d’autres questions à poser sous peu !
J’utilise beaucoup umap qui est vraiment sympa pour créer des cartes, et je l’ai conseillé aux enfants partis au bout de l’Europe à vélo pour noter leur voyage.
Je suis également utilisateur d’OSMand+ sur mon téléphone, et quand j’attends pour un rendez-vous ou un bus, streetcomplete me sert de passe-temps et m’a déjà permis de découvrir de jolis endroits.

Et encore un grand merci à l’équipe d’umap qui s’est échinée à récupérer nos données cette semaine !!!

Et puis c’est bon, maintenant je vais sauvegarder vraiment régulièrement :slight_smile:
C’est quand même pas comme si je découvrais les ordinateurs, eh bien vingt ans après on se fait encore avoir !

Michel

1 Like

Bonjour et bienvenue à toi,
Cette panne de umap a fait découvrir ce forum à beaucoup de monde, l’existence et l’importance des sauvegardes.
Peut être à planifier 1 fois par mois :innocent:

1 Like