Présentation Ray S

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre la grande famille OpenStreetMap.

De mon côté, j’interviendrai plus spécifiquement au sujet de uMap puisque j’ai récemment rejoint l’équipe, et contribuerai à développer uMap avec un focus tout particulier sur nos collectivités et services publics.
N’hésitez pas à me contacter si vous l’utilisez à ce sujet !

Excellente journée à tous
Ray S

5 « J'aime »

On peut en savoir plus sur cet engouement autour de uMap, qui finance par exemple ?

C’est super ça !

On va bientôt en parler. Tout ca est encore en investigation.

bonjour et bienvenue,
De quelle équipe parles tu ?

? Cela fait bien mystérieux, j’imagine en lien avec l’AIC

@Bristow @vinber uMap a un regain d’activité pour deux raisons:

  • uMap a été sélectionné par l’AIC (https://citoyens.transformation.gouv.fr/), qui est en gros un programme de coaching/accompagnement
  • l’ANCT a décidé de sponsoriser le développement de uMap en lien avec les usages dans les collectivités et institutions publiques, et c’est dans ce cadre que @Ray.S va intervenir (comprendre/cartographier les usages, notamment pour aider à prioriser les fonctionnalités et chercher des financements)

Et y a sûrement une troisième raison, c’est que j’ai plus de temps à y consacrer moi-même :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans le cadre de ce « programme de coaching/accompagnement » de uMap, est-il possible de faire des propositions ?
Dans le genre, pour l’item « Élément », le fait de pouvoir filtrer le champ « Nom » à l’instar de l’outil « Chercher un nom de lieu »
Bon courage
Yves

@Latinamap tu peux créer un ticket sur github (Issues · umap-project/umap · GitHub) avec un exemple de ce que tu aimerais pouvoir faire ?

yep, je me doutais un peu, c’est plus clair, merci beaucoup :slight_smile:

quel lien avec @davidbgk si lien il y a ?

@davidbgk est sur le (petit :slight_smile: ) budget ANCT :slight_smile:

1 « J'aime »

ok super merci !

Ybon,
Le message est bien passé : New button "Name field filter" · Issue #1120 · umap-project/umap · GitHub
Et merci pour le lien