Présentation Sam DB

Bonjour à toutes et à tous,

Je contribue à osm depuis 5 ou 6 ans et ma sortie d’école, mais je ne m’étais jamais inscrit au forum ! J’ai commencé par mapper un petit hameau de Savoie (d’où je viens), puis j’ai découvert HOT-OSM.

Aujourd’hui, je cartographie surtout via mon boulot (ingénieur SIG chez Geovelo), mais aussi quand je me perds dans les photos aériennes ^^

Merci de m’accueillir et au plaisir d’échanger :wink:

7 Likes

Bonjour et bienvenue sur le forum alors :slight_smile:

Tiens, je suis intéressé par la manière dont Geovelo intervient sur OSM parce que j’imagine que vous ne pouvez pas être dans toutes les villes couvertes.

1 Like

Bonjour @Samuel_db et bienvenue,

Tu fais parti des dessus de tête que l’on peut voir sur les photos mapillary à vélo ?

1 Like

Hello !

je suis intéressé par la manière dont Geovelo intervient sur OSM parce que j’imagine que vous ne pouvez pas être dans toutes les villes couvertes.

Majoritairement, on cartographie sur les collectivités partenaires, mais on fait des modifs partout en France en fonctions des retours et des signalements de nos utilisateurs (j’ai écrit un article sur geotribu à ce sujet si tu veux en savoir plus :wink: )

Tu fais parti des dessus de tête que l’on peut voir sur les photos mapillary à vélo ?

Héhé, j’aimerai bien, mais ce n’est pas mon taf ^^ :grin:

1 Like