Je veux bien une petite review si quelqu’un est dispo, il me semble pas qu’il y en ait eue.
Par ailleurs, au meetup on a discuté vélo de location courte durée / GBFS.
J’ai les localisations des stations Dott de grenoble, disponible dans une api / un fichier json sur une url (mais je ne peux partager que 2 liens pour mon 1er post )
Je vais commencer à apprendre à faire des imports, pour essayer de faire quelque chose de similaire à un import GBFS que j’ai trouvé dans pour le japon dans le wiki openstreetmap (encore une fois, j’ai du enlevé le liens, parce que mon 1er post), si vous avez des conseils, des recomendations ou le faire avec moi, faites-moi signe !
pour le parc, rien à redire sur les éléments ajoutés, je me demande juste si ce point d’eau n’existait pas déjà et était mal placé? ou y a-t-il bien un point d’eau de chaque côté du chemin? nouveau Nœud : 11264779688 / Ancien Nœud : 6932931936
le téléscope semble bon aussi
pour les localisations des stations, quelle est la source des données? il faut vérifier la compatibilité des licences avant de pouvoir les intégrer à OSM
Effectivement, le point d’eau est un doublon, il etait mal placé (il me semblait mal placé avec mon GPS sur place, et avec des layers d’imageries). Je fait comment pour corriger ?
il faudrait directement couper ce sujet en deux, si un admin bienveillant pouvait faire ça? (@gendy54? d’ailleurs, où trouver l’info de qui d’autre est admin ici?)