Présentation Txomin

Bonjour à tous depuis le Pays Basque.

J’ai découvert OSM à l’occasion d’une cartopartie, il y a quelques années, mais j’en étais resté à quelques timides contributions (cyclistes), impressionné par la complexité de JOSM.
Dernièrement, la retraite et le confinement aidant, je me suis impliqué dans l’élaboration du plan de mobilité de notre agglo et QGIS et QUICK OSM sont devenus mes amis, mais pas trop quand même. Suffisamment en tout cas, pour me donner envie de rejoindre votre superbe communauté et d’essayer de contribuer un peu plus.

Bonnes fêtes.

Dominique (=Txomin en basque)

2 Likes

Bonjour et bienvenue,

J’imagine que tu as vu ca? Réunion contributeurs Pays Basque et Sud Landes 08/12/2022 - #6 par Louis-64

Oui merci, Manu m’avait prévenu.

1 Like

Egun on @txominH,
Bienvenue ici :+1:

J’ai bien vu ton mail (enfin si tu es bien ce Dominique), sans doute des points à discuter ici, je ne pense pas être assez calé vélo pour vraiment comprendre.

À plus

Salut Vincent,

Je suis bien le même et je me suis inscrit sur le conseil de Manu Arrechea de l’ANTIC Pays Basque.
Pour préciser le sens de la démarche, je suis dans une association qui s’intéresse à l’évaluation des aménagements de voirie, particulièrement piéton vélo.
La qualité de la donnée publique est donc notre première préoccupation, avec la certitude que le modèle participatif d’OSM doit l’emporter, bien qu’on n’y connaisse pas grand chose.

À bientôt.

Dominique Harriague

1 Like