Forum OSM France

Printemps des Cartes : 21 mai :: Demande de fournitures et prise en charge :: Suite au report du CA du 3 mai

Bonjour,

plus bas le lien sur la manifestation.

Nos demandes :

Matériel stand
Plaquettes :
Qui détient et qui peut envoyer ?

Prise en charge frais (6 personnes) :
Déplacement
Manger midi

Merci de votre attention.

_Jacques Louis Pierre Cayenne Benoit Jean Michel

En références à notre atelier lors du Festival :

Il faudrait corriger le nom, on écrit « OpenStreetMap » et non « Open Street Map ».

La forme c’est très important.

Je vais demander correction sur le site.

Sur le papier c’est foutu.

J.

salut, super nouvelle tout cela :slight_smile:

matériel stand /

• je mets un kakémono et des autocollants dans une voiture qui part de Bordeaux pour Montmorrillon, qui les amènera vendredi aprem
  • pour les plaquettes, @don-vip est-ce qu’il en reste ?
  • si il n’y en a plus, alors vous pouvez faire l’impression vous même (France/Support Communication - OpenStreetMap Wiki), vous faites une facture au nom d’openstreetmap France pour vous faire rembourser ensuite

Prise en en charge, déplacement, repas
si vous pouvez faire une estimation, même à la louche.
Par exemple 1 voiture Poitiers-Montmorillon, AR 104 km, soit 104*0.38=40€ en gros
Si vous arrivez de 6 endroits différents, vous faite une estimation ?
Et pour le repas du midi, soit il y a un truc de prévu sur place, soit vous achetez ce qu’il faut et pareil une facture au nom d’OSM France

Yep ! Merci Vincent.

J.

J’ai encore quelques flyers que je peux t’expédier par La Poste samedi. Donne moi ton ou une adresse par MP.
Pour les frais, effectivement une estimation à la louche. Et je te filerai un papier à me remplir avec les justifs à fournir et ton RIB.

1 Like

salut,
avez vous pu faire votre réunion en visio ?