Problème BANO-JOSM

Bonjour,
Cela fait trois jours que j’ajoute les adresses de ma commune (Blois) grâce à la Banque d’Adresse Nationale Ouverte et JOSM, sauf que ce matin, dans : « voies avec adresses numérotés>>voies FANTOIR avec rapprochement OSM », que je clique sur l’avant dernière colonne du tableau afin d’ouvrir la relation sur JOSM, elle s’ouvre, mais chaque adresse étant déjà sur osm est en double dans la relation.

Voilà, si quelqu’un peut m’aider.

Bonjour
Quelle est la rue concernée ?

Toutes, en fait.
Je continue d’avancer car le vérificateur permet de sélectionner tous les objets d’un même problème, que je supprime de la relation pour réajouter après, ce qui me permet d’avoir au final une seule fois chaque élément.

J’ai testé à l’instant, ça semble résolu. Pour une raison pas claire, il y avait dans la base qui alimente Pifomètre un doublon pour la limite de commune de Blois. Par suite, la combinaison numeros x commune rendait tout en double.
J’ai édité le contour admin de Blois pour trier les membres de la relation. Ça a eu pour conséquence de remplacer ces contours doublons par une unique version à jour, qui permet dans Pifomètre de n’avoir qu’une version de chaque numéro.

1 Like

Super merci, ça marche, je vais pouvoir aller plus vite !