Bonjour,
J’ai hésité à mettre ça ici ou dans la catégorie « je débute » car je pense que quelque chose de simple m’échappe totalement.
Un précédent contributeur a créé un escalier extérieur dans une rue précisant juste qu’il montait.
J’ai complété son travail en précisant la rubrique « accès autorisé » dans laquelle j’ai choisi « Public ». J’avais aussi les choix suivants dans le bandeau défilant : « Privé - Accès toléré - Réservé à la clientèle - Uniquement avec une autorisation - Inconnu - Aucun(e) ».
Osmose, le sans pitié et sadique par moment Osmose (j’ai beaucoup d’amour pour son alerte « Attribut superflu »), m’a retoqué mon apport d’une alerte jaune indiquant :« Overly permissive access - Y compris “car”, “horse”, “moped”, “hazmat”, etc., sauf si exclus explicitement ». Je ne vois pas ce qu’il veut dire, je ne vois pas comment un escalier ouvert à tous, dans la rue, peut ne pas être public; et ce que par voie de conséquence j’aurais dû mettre à la place selon lui.
J’ai consulté le wiki sur la rubrique accès autorisé et n’y ayant pas trouvé mon bonheur je me tourne vers ceux qui ont déjà connu ce problème.
Merci à vous et bonne journée