Problème d'affichage de panneaux Cédez-le-passage

Bonjour,

lorsque j’utilise Osmand en mode « voiture » les panneaux STOP, Attention passage piéton, Attention ralentisseur s’affichent sans problème.

Mais je constate qu’un Cédez le passage, pourtant correctement incorporé dans OSM (avec l’éventail grisâtre aligné dans la bonne direction) ne s’affiche pas sur l’écran de mon téléphone. Suis-je le seul à qui cela arrive ?

Une piste éventuelle pourrait être un « conflit de priorité » de panneaux. En effet peu avant d’arriver au cédez-le-passage Osmand m’affiche un panneau « Attention passage piéton » et reste bloqué dessus alors qu’il n’y a aucun passage piéton dans l’immédiat et que faisant cela il oublie de signaler le cédez le passage.

Qu’en pensez-vous ?
Je vous remercie

Je n’ai pas la réponse mais il existe un canal de discussion sur telegram (si tu utilises cette messagerie) autour de OsmAnd, avec des gens assez calés Telegram: Contact @frosmand)

Bonjour,
De mon coté l’Osmand affiche un panneau de danger malgré que le panneau Cédez le passage est correctement incorporé dans OSM. J’ai communiqué avec l’équipe OsmAnd et j’ai été renvoyé vers le groupe Telegram: Contact @frosmand.

Merci pour la réponse.

Depuis, je me suis rendu compte que systématiquement les panneaux Cédez le passage étaient oubliés par Osmand : ni alerte vocale, ni affichage du panneau cédez le passage, ni affichage du panneau de danger. Je ne comprends pas pourquoi, d’ou vient la différence énorme avec les panneaux Stop notamment qui ont droit à une annonce vocale préalable et apparition du panneau sur l’écran. Mais bon je me suis fait une raison, il suffit de le savoir…

Bonne soirée