Problème dans le format de la réponse

bonjour
Je suis un vieux de 68 ans ignare en informatique…
j’ai ce message qui s’affiche maintenant sur ma carte. Je pense que j’ai fait une fausse manoeuvre le 30 octobre. J’ai du coup perdu 99% de mes données. (un an de travail) Le calque 1 ne s’affiche plus. J’aimerais récupérer ma carte au 28 octobre avec les données qui étaient enregistrées dessus, et des possibilités de la continuer. Aidez moi SVP. Merci d’avance.

bonjour le @dinosaure

peux-tu nous partager l’adresse de ta carte stp ?

Je ne sais plus où j’ai vu le fait que toutes les actions étaient tracées. Mais impossible de remettre la main dessus et je ne sais pas si on peut carrément remettre un calque supprimé par erreur.
Poke @ybon

Tout n’est pas tracé: on garde 10 versions par calque. Et quand un calque est supprimé, pour l’instant, on garde les versions (c’est un bug à la base mais comme ça se transforme régulièrement en feature, on le corrige pas :stuck_out_tongue: ).
En l’occurrence, je peux regarder ce qu’il en est, mais pour ça j’aurai besoin de l’URL de la carte, comme l’a déjà demandé @vinber :slight_smile:

Bonsoir

voici la carte.
Merci beaucoup de vous préoccuper de mon cas ! Vous me sauveriez pratiquement la vie.
Ca fait un an que je travaille à mettre des itinéraires dessus !
Pourvu que ça marche !
Dinosaure

Ça devrait être bon. Mais le calque n’était pas effacé, il « suffisait » de restaurer une ancienne version.

2 Likes

Il serait prudent de faire des sauvegardes régulières.

1 Like

MERCI MILLE FOIS ! Vous êtes des sauveurs ! Je ne saurais comment vous remercier ! Je suis une quiche en nouvelles technologies (d’où mon pseudo pour la montagne et pour le reste) et déjà pour moi d’avoir été sur le site et réussi une carte était un exploit. Comment dois-je m’y prendre pour éviter de vous importuner à nouveau en faisant une sauvegarde. Merci d’avance pour la marche à suivre.
Dinosaure

SI tu as juste un calque, tu peux dans les options avancées le télécharger. Pour tout télécharger, je n’ai pas retrouver non plus.

Merci BEAUCOUP à tous…Ca va me permettre d’évoluer en étant moins stressé maintenant ! Pour moi vous êtes des bons génies de l’informatique ! Bonne continuation.
Dinosaure