Problème d'authentification avec l'outil Pascal Neis

Bonjour,
Cela fait maintenant deux semaines environ que je n’arrive plus à accéder à l’outil Pascal Neis: en effet, à chaque fois que je me connecte avec mon compte osm, aucun résultat n’est trouvé. Le problème semble venir de l’authentification via oAuth 1 ou oAuth 2 qui échoue mais je n’arrive pas à le résoudre.
Quelqu’un aurait une idée?

J’ai le même problème si je passe le user dans l’URL. Par contre ça fonctionne en accédant d’abord à l’outil, en se connectant puis en cherchant ensuite le compte. C’est certes beaucoup moins pratique.

pour ma part cela fonctionne si je me connecte (avec l’url que tu as partagé @Louis-64 ) et que je cherche un utilisateur ensuite.

je viens de tester en navigation privée en passant un user en paramètre et cela fonctionne.

à mon avis @Louis-64 tu as changé ton nom d’utilisateur.
Louis-64 fonctionne : https://hdyc.neis-one.org/?Louis-64

Louis Burguburu ne fonctionne pas.

L’outil de pascal Neis passe par le nom pas par identifiant unique

Trouvé par l’intermédiaire de Who's That - OSM User Names Database

J’ai cliqué sur ton lien https://hdyc.neis-one.org/?Louis-64 mais cela ne m’affiche rien. Par ailleurs, je viens de me rendre compte que JOSM ne fait plus le lien avec mon navigateur: je n’arrive plus utiliser pifomap avec JOSM. J’ai l’impression que c’est un problème de paramètre oAuth.
Sinon oui, j’ai récement changé de nom d’utilisateur.

Pour moi aussi c’est affiché normalement
Screenshot_20231011-202712~2