Problème de mise à jour des marqueurs sur un calque uMap

Bonjour
Depuis le 23 décembre environ (à quelques jours près), quand je modifie les propriétés (couleur, forme) des marqueurs d’un de mes calques d’une carte uMap, les modifications ne sont pas sauvegardées…
Cela semble fonctionner sur certains calques mais pas sur le calque que j’utilise le plus actuellement.
Le problème se produit que je sois sur mon ordinateur sous Windows, sous différents navigateurs (Firefox, Chrome), sous Android et Chrome sur mon téléphone Portable Samsung Galaxy S7.
J’édite le marqueur, je modifie les propriétés, le marqueur est modifié.
Je ferme la fenêtre d’édition des propriétés et j’enregistre : les modifications disparaissent et le marqueur se remet à l’état initial comme si je n’avais rien changé.
En actualisant la carte dans le navigateur, la modification apparait parfois. Je modifie ensuite d’autres marqueurs. Et touts les marqueurs reviennent à l’état initial. Quelqu’un a-t-il des pistes ? Je n’avait pas de problème avant le 20 décembre. Après je ne l’ai pas utilisé tous les jours. Est-ce que cela peut être lié à une récente MAJ d’uMap ?

bonjour,
Nous avons récemment eu un soucis assez ressemblant du à des conflits entre les " Propriétés de la forme" de la carte, du calque, du repère.
Vérifiez peut être que ces 3 paramétrages ne sont pas contradictoires…
Bonne journée.

Merci pour vos conseils. Je pense que le problème venait des options d’interaction par défaut, sur le gabarit manuel de pop-up. Il y avait un problème sur la saisie

# {name}
## {description}

J’ai d’abord fait une sauvegarde de mon calque qui buguait. J’ai modifié les paramètres… Cela a été pire dans un premier temps car l’enregistrement pédalait dans la choucroute sans pouvoir afficher la carte. J’ai abandonné cette carte.
J’ai décidé de repartir d’une nouvelle carte, qui avait donc de bons paramètres et j’ai importé le calque en format GeoJSON. Les paramètres devaient alors être compatibles car cela fonctionne. J’ai vidé et détruit l’ancienne carte et utilise la nouvelle sans problème.
Cela reste peu clair pour moi sur le déclenchement du problème mais l’essentiel est d’avoir trouvé une solution pour continuer. Merci de m’avoir mis sur la piste.