Problème de modification des propriétés du calque

Bonjour,

Je viens de créer ma première carte sur umap !
Mais j’ai quelque difficulté de mise en oeuvre concernant les propriétés du calques !

J’ai importer un fichier CSV avec beaucoup de donnée à répartir sur la map avec également différentes informations à affiché dans l’infobulle (situé dans différentes colonne du tableur excel de base).

Chaque intitulé de colonne correspond à une propriété.
Mon problème : je souhaite modifié le nom des propriétés et (les données) pour pouvoir affiché ce que je veux dans l’infobulle via le gabarit de popup du calque et les accolades !

Mais quand je le fait et que je passe en mode aperçu, cela ne prend pas en compte les modifications. J’actualise la page, les modifications s’effectue. Je refait une autre manip de modification et l’ancienne n’est plus prise en compte. Même problème avec la modification des données des propriétés.

Quelqu’un a déjà eu ce problème

Merci beaucoup pour vote lecture

Bonsoir,
Peut-être le même problème que celui signalé depuis quelques jours. Avez-vous lu les messages récents du forum avant de poser votre question ?

avec cette délicatesse qui le caractérise, @jcr83 suggère une bonne pratique qui est de lire avant de poser une question, mais avant tout cela bienvenue @Bhane !

tu es effectivement au bon endroit pour te renseigner, t’informer, demander de l’aide sur uMap :slight_smile:

quelques échanges ici Problème de sauvegarde des cartes - #4 par ybon