Problème de sauvegarde des cartes

Bonjour je travaille sur une carte depuis plusieurs mois (Carte sans nom - uMap) Cependant depuis quelque semaines j’ai un problème avec la sauvegarde, à chaque fois que je fais des modification et que je sauvegarde, la carte affiche l’état dans lequel elle était il y’a quelque semaine (toujours le même point) il faut que je recharge la page pour que toutes les modifications s’affiche.
Cela n’était que un problème visuel et je me contentais de recharger et tout allait bien, cependant hier j’ai recharger ma carte et elle est a fait un rollback complet vers son état d’il y’a quelque semaines.
Le bug m’arrive toujours et persiste si je crée une nouvelle carte.
Quelqu’un sait si je peut récupérer mes données ? si je peux résoudre le problème car j’ai peur de perdre mes données à nouveau ?

Bonjour et bienvenue,
Merci pour la précision de ton message.
@ybon @davidbgk

On a manifestement un souci au niveau de la sauvegarde vu le nombre de retours, on est dessus :+1:

C’est très emm…!

Est-ce que tu pourrais me décrire pas à pas ce que tu fais jusqu’à avoir le bug sur une nouvelle carte ? Pour pouvoir le comprendre et donc le corriger j’ai besoin de le reproduire.

très bien je vais essayer d’être plus précis.

j’étais en train de travailler sur ma carte et la sauvegarde fonctionnait normalement.
à partir d’un moment à chaque fois que je clique sur « enregistrer » après avoir effectué des modifications les modifications ne s’affiche pas et la carte apparait comme étant à l’état d’avant le début des modification. (cet état de la carte sera donc appelé « état x »)
Cependant lorsque je recharge la page les changements apparaissent à nouveau.

Cela s’est donc passer pour la première fois il y’a quelque semaine. à partir de ce moment la à chaque modification que j’ai faite au moment ou je clique « enregistrer » la carte apparait dans l’état x avant que je recharge la carte pour que les modifications réapparaissent normalement.