Bonjour !
Je rencontre un problème d’importation de données. Il y a quelques jours, après des années d’arrêt, je me suis remise à uMap et j’ai peut-être oublié des choses, je ne comprends pas ce qu’il se passe.
J’ai fait une carte sur laquelle j’ai mis des polygones. J’ai enregistré la carte, et téléchargé les données. Aujourd’hui je veux réouvrir ma carte : il n’y a pas les polygones ! Je télécharge les données (fichier .umap) : même chose. Le fond de carte que j’ai choisi apparait bien, le zoom est bon mais on ne voit pas les polygones. Or ils sont bien sur le fichier : je vois leurs noms…
J’ai fait un test pour m’assurer que je faisais les choses bien dans l’ordre : j’ai créé une nouvelle carte, fait un polygone TEST, enregistré, téléchargé les données ; je crée ensuite une autre carte, importe le fichier .umap, et tout est bien : mon polygone TEST est bien là.
Alors, qu’a-t-il pu se passer avec ma première carte d’après vous ? Est-ce que ça peut être à cause du fond de carte ? Si je dois tout refaire, ce serait terrible… y a-t-il un moyen d’extraire mes données du fichier .umap pour en faire un dans un autre format ?
Merci d’avance de vos lumières !