Problème d'importation de données

Bonjour ! :slight_smile:
Je rencontre un problème d’importation de données. Il y a quelques jours, après des années d’arrêt, je me suis remise à uMap et j’ai peut-être oublié des choses, je ne comprends pas ce qu’il se passe.
J’ai fait une carte sur laquelle j’ai mis des polygones. J’ai enregistré la carte, et téléchargé les données. Aujourd’hui je veux réouvrir ma carte : il n’y a pas les polygones ! Je télécharge les données (fichier .umap) : même chose. Le fond de carte que j’ai choisi apparait bien, le zoom est bon mais on ne voit pas les polygones. Or ils sont bien sur le fichier : je vois leurs noms…
J’ai fait un test pour m’assurer que je faisais les choses bien dans l’ordre : j’ai créé une nouvelle carte, fait un polygone TEST, enregistré, téléchargé les données ; je crée ensuite une autre carte, importe le fichier .umap, et tout est bien : mon polygone TEST est bien là.
Alors, qu’a-t-il pu se passer avec ma première carte d’après vous ? Est-ce que ça peut être à cause du fond de carte ? Si je dois tout refaire, ce serait terrible… y a-t-il un moyen d’extraire mes données du fichier .umap pour en faire un dans un autre format ?

Merci d’avance de vos lumières ! :slight_smile:

Bonjour,
Lorsque tu clic sur gérer mes calques, l’œil à gauche du calque est bien ouvert ?

Merci de ta réponse hasahi : oui l’oeil est bien ouvert !
Je suis en train d’essayer de transformer mon fichier .umap pour en isoler les données, mais je ne sais pas trop comment faire…

Non.

Le plus simple serait que tu nous indiques le lien de ta carte.
On pourrait voir si il ya un problème évident.
A défaut on pourrait vérifier si c’est un bug déjà documenté et essayer de le corriger.

Merci pyrog, mais en fait je l’ai déjà mis dans la deuxième discussion que j’ai ouverte (parce que j’essayais de résoudre le problème différemment), ici : Demande de test geojson - #8 par bribri44
(je supprimerai cette discussion dès que tu m’auras répondu sur l’autre)