Problème nœud borne de recharge dupliqué

Bonjour à tous,
J’ai remarqué qu’un changeset avait créé un doublon concernant une borne de recharge. J’ai envoyé un commentaire sur le changeset, mais aucune réponse.
Il s’agit ici d’un changeset assez massif, donc j’ai peur que d’autres soucis de ce genre soient présents dans le changeset. Node: ‪SAINT MARTIN AU LAERT‬ (‪11246846301‬) | OpenStreetMap du Changeset: 142282751 | OpenStreetMap.
Et voici la borne de recharge que j’avais ajoutée bien avant ce changement, à la bonne localisation Node: 10829179778 | OpenStreetMap !
Savez-vous quelle est la meilleure marche à suivre?
Merci d’avance!

poke @tykayn c’est pour toi :wink:

Voir ce sujet Bang ! Opération coup de poing sur les bornes de recharge - #45 par syl qui pointait aussi le problème d’import.

J’ai annulé le changeset 142282751.

Il reste encore les suivants à traiter mais c’est fastidieux à cause des conflits :

1 Like

Merci beaucoup pour la résolution de ce souci, et le thread intéressant!

hello,
pour aider dans le dédoublonnage on a un super outil: l’analyse osmose des IRVE qui est actualisée chaque jour à partir du fichier d’open data tente de redresser les infos pourries fournies par les 310 producteurs de données. Cette analyse est utilisée dans le projet du mois sur les bornes de recharges, ça permet visuellement de voir ce qui est à compléter ou ce qui peut relever du doublon.
L’idéal serait bien sûr que les producteurs de données lisent la doc du schéma attendu pour fournir des identifiants fiables dans les bonnes colonnes, en attendant ça aide bien:

@Tykayn pourquoi tout simplement n’annules-tu pas les changesets pointés un peu plus haut ? Merci !

Pour info, j’ai fini le ménage…

2 Likes