Problème pour ajouter des utilisateurs sur uMap

Bonjour,

Je viens de lancer une carte collaborative avec une quarantaine de personne. Mais je n’arrive pas à ajouter certaines personnes (la moitié pour l’instant). Ils ont bien créer un compte OSM pour que je puisse les ajouter mais impossible de les retrouver dans la barre de recherche des éditeurs. Ils n’ont pas forcément de noms avec des caractères spéciaux (j’ai pu en ajouter certains qui ont des pseudos avec des majuscules pourtant).

Avez-vous une solution / explication que je puisse la communiquer aux personnes pour régler le problème ?

Merci.

première idée, est-ce que la moitié que tu arrives à ajouter ont déja créé une carte Umap de leur coté ?

il me semble que pour trouver les « éditeurs » pour les ajouter, il faut qu’ils aient créés une carte umap déja

Bonjour merci de votre réponse.

Je viens de faire le test avec une personne, ça ne fonctionne pas même après qu’elle ait crée une carte :confused:

vous avez rafraîchi ( F5 ou ctrl+Maj+R) la carte sur laquelle vous vouliez ajouter ce nouvel utilisateur ?

Enregistrer la carte puis sortir du mode édition pour y revenir ?

Si non je ne sais pas trop … Combien d’éditeurs avez vous déja ajoutés ?

Oui j’ai bien fait tout ça. Pour l’instant j’ai pu en enregistrer seulement 3.

Avez-vous essayé avec différents navigateurs ? Tapé F12 pour voir la console : c’est possible qu’une requête des premier passe et que la suivant échoue. J’ai déjà vu ça sur le site de ma banque (avec un autre navigateur ça marchait). Juste une piste.