Qualifier les communautés de communes

Bonjour,
en me basant sur cette page government et en particulier je cite

office=government + government=local_authority pour les bureaux d’un service d’une communauté de communes (Il n’y a pas d’admin_level=* correspondant)

comment qualifier les bureaux selon leurs compétences, le dev éco pour certains, les déchets pour d’autres, … ?

sur les admin_level « connu » government=* permet de qualifier le type de bureau mais dans ce cas des com com c’est difficile… et pourtant les comcom prennent une place de plus en plus importante (en dehors des grandes villes …)

Edit / ajout du lien sur les compétences des comcom https://www.vie-publique.fr/fiches/20125-quest-ce-quune-communaute-de-communes

Est-ce que ces points « office » remplaceraient le point « admin_centre » utilisé actuellement ? Et que je trouve complètement faux pour les EPCI ?

S’il s’agit des compétences de la comcom, les tags peuvent aussi s’appliquer directement sur la relation boundary=local_authority, indépendamment de là où se trouvent les bureaux, non ?
Mais ne comptez pas sur moi pour proposer des tags pour décrire ces compétences :face_with_spiral_eyes:

à priori pas de rapport. Ce qui m’interesse c’est qualifier le bureau du services déchets ou dev éco ou … de la comcom avec son tél, mail, … (oui osm n’est pas 1 annuaire mais si des epci doivent contribuer alors je pense que s’intéresser à leurs ‹ compétences › et ‹ besoins › c’est nécessaire et permet aussi d’avoir des jardiniers sur nom de rue, voirie, …)

voir précédente :point_up:réponse