bonsoir a tous,
j’ai découvert Osmand depuis quelques temps déja et je ne l’avais pas utilisé plus que ça, je précise que je viens de « l’univers » Garmin avec un Montana 700, mais finalement a force de fouiller, j’ai découvert qu’Osmand avait des avantages et j’ai acheté vers version Pro,
bon ayant bien galéré pour tout configurer, bon c’est faisable mais moins intuitif que sur un Garmin,
tout est a peu prés bon, il me reste a importer mes différents poi et tracés de j’avais sur mon Montana,
pour ce qui est des tracés, je les ai importés dans le dossier dans « android » « net.osmand » « tracks », ça fonctionne « presque », ils sont bien apparents mais non actifs, il faut que je les ouvrent pour qu’ils s’activent, il y a une possibilité de les activer tous d’un coup ?
pour ce qui est des poi, est ce que dans Osmand, ils s’appelent plutôt « favoris » ou « marques » ? sur mon Garmin je les avaient sur un seul fichier, faut ils qu’ils soient tous séparés ? Osmand sait il lire un seul fichier ?
et enfin, j’ai aussi une petite collection de géocaches, tous les fichiers se sont bien enregistrés dans « favoris » et je les retrouve dans « traces » mais encore comme avec mes tracés, ils ne paraissent pas actifs et surtout ne sont pas classés par ordre de proximité, donc idem, est il possible de tous les activer et qu’ils se classent par ordre de proximité ?
j’en avais d’autres mais ils sont en .gpi et je ne me rappelle plus comment les transformer en .gpx, le Montana sait les lire,faudra que je recherche…
merci encore de vos précieux conseils, je vais bien finir par y arriver.