Question accessoire SOTM France 2022

Bonjour à toutes et tous,

Une boutique en ligne sera mis en place pour acheter des goodies du State Of The Map France 2022 ?

Ne pouvant venir au SOTM, j’aimerais savoir si une boutique en ligne sera mis en place pour acheter des goodies tout au long de l’année.

Merci d’avance pour les réponses.

Il faut qu’on voit éventuellement avec En Vente Libre pour gérer ça.

Y a une fonctionnalité de boutique en ligne sur Assoconnect. On l’avait configuré pour la planche de sticker avec CaResteOuvert. A voir les 2 possibilités et si ca reste supportable en terme logistique.

Salut tout le monde,

Je relance le sujet concernant la possibilité de pouvoir acheter des accessoires (stickers, gillet…)

Il n’y a pas eu de message concernant cette question depuis le 11 mai donc je pense que la question est tombé au fin fond des oubliettes du forum.

Bonne journée

Sébastien

Salut Sébastien,

La question n’est pas tombée au fond des oubliettes, mais la logistique est complexe. Christian s’est renseigné pour la boutique libre mais personne ne lui répond.
Pour l’instant le plus efficace c’est effectivement le SotmFR, malheureusement.

J’ai lancé un appel sur Mastodon pour savoir qui s’occupe de cette boutique… :crossed_fingers:

1 Like

Voilà, j’ai la réponse. Je vous ai mentionné @cquest et @gendy54 :blush:

Est-ce allé plus loin?
Je viens d’écouter un podcast de l’April avec l’interview de Magalie Garnero (présidente de l’april) et elle fait parti, si j’ai bien suivi, d’en vente libre.

Son mastodon Bookynette (@bookynette@framapiaf.org) - Framapiaf

Le podcast :

La transciption :