Forum OSM France

Question de présentation en Mairie

Hello tout le monde,

Je vais prochainement présenter OpenStreetMap à ma mairie, concernant un projet que je voudrais mettre en place dans le village, par rapport à la cartographie des points d’accès aux personnes a mobilité réduite aux bâtiments recevant du public.

J’aurais voulu s’avoir si il exister des flyers que l’on pouvait imprimer pour donner aux personnes a qui je vais expliquer mon projet, concernant OSM pour qu’il puissent consulté un support papier.

S’il en existe un serait il possible d’avoir le formas numérique que je m’occuperait d’imprimer.

Bonne journée
Cordialement
SUPER HEROS 67

2 Likes

Tu es où ?

Peut-être que des personnes présentes au SOTM pourront te faire passer des flyers, goodies… ?

Je suis dans le Centre Alsace, mais malheureusement je ne peut pas venir au SOTM.

Voilà pourquoi je demande via le forum.

Salut,
tu as des éléments ici : Flyers and posters - OpenStreetMap Wiki
notamment : File:Dépliant-OpenStreetMap-Impression.pdf - OpenStreetMap Wiki
Par ailleurs, eGreeter est sur place ; demande lui gentiment des éléments pour toi.

Je viens de regarder t’es lien, j’avais totalement zapper le premier lien, j’aurais du commencer par là :sweat_smile:

Je vais imprimer dans la journée le flyer, voir ce que ça donne sur le papier.

Par ailleurs, eGreeter est sur place ; demande lui gentiment des éléments pour toi.

Je vais lui envoyer un message sur le telegram.

Merci de ton information.

ça tombe bien, Denis est alsacien :wink:
Il n’est probablement pas le seul de la région présent au SOTM.

Hello,

Pour faire un point concernant la présentation d’OSM et de mon projet à la mairie de mon village c’est confirmé, je présenterai le jeudi 07 juillet dans l’après-midi.

Bonne journée