Question sur le budget 2023/2024 et les éventuelles difficultés financières de l'asso

Coucou !

Notre campagne de don annuelle, sans prétentions, arrive à La Contre-Voie, aussi on a demandé à nos adhérentəs de nous suggérer des assos qui colleraient à nos valeurs, qui œuvrerait dans le domaine du libre et qui serait d’un budget à notre échelle. Donc OSM France a été soumise dans les potentielles bénéficiaires.
Néanmoins, après discussion il nous manque des infos sur la majorité des assos pour nous décider. Donc je m’attele à venir récupérer les dernière infos qui nous manque pour qu’on puisse prendre une décision éclairée.

Vous concernant, unə adhérentə à accompagner de sa soummision, votre bilan finnancier 2022 et à la fois nous pensions que vous aviez un budget beaucoup plus conséquent, mais en plus nous avons pus voir que vous étiez en difficultés financières à ce moment-là. Donc est-ce toujours le cas ? Et quel est votre budget pour l’année à venir et/ou en cours ?

bonjour,

je ne sais pas à quoi cela fait référence, notre difficulté aujourd’hui est plutôt de dépenser l’argent …

je ne suis pas sur d’avoir compris, je peux me tromper, j’en appelle à notre grand Trésorier @gendy54

Le bilan en question était celui-ci si jamais : https://wiki.openstreetmap.org/w/images/5/5d/Bilan_financier_OSM_2022.pdf :slight_smile:
Mais effectivement, on s’était arrêtéəs sur la première page à priori et n’avions pas vu vos conclusions :sweat_smile:

Donc au final, j’attends tout de même la réponse de @gendy54, mais vous n’êtes pas forcément en besoin en ce moment ? Si je comprends bien.