Forum OSM France

Qui a des tours du cou et combien?

Les tours du cou doivent être commandés tôt, ils sont apparemment difficiles à trouver en ce moment.

Merci à ceux qui ont en stock plusieurs dizaines ou centaines de tours du cou de me communiquer :

• la quantité
  • leur couleur (besoin de 2 couleurs pour identifier les personnes ne voulant pas être photographiées)
  • ce qu’il y a écrit dessus (OpenStreetMap France ou SOTM-FR 201x ?)

Ça permettra de décider combien on en commande. Si commande il y a, je propose qu’on y indique juste OpenStreetMap France pour pouvoir les réutiliser d’une année à l’autre.

Et une version KISS, genre ruban de couture de couleur ça ne va pas ?

A titre purement perso je trouve ces objets sans intérêt.

Sinon, au cas où, j’ai remis la main sur une boite de porte badges du SOTM 2014 de Paris.

56 porte badge transparent 11*15 (A6) avec autant de tour de cou blanc

Moi, j’ai 27 tours de cou oranges. Sans porte badqe.

Merci pour le décompte. On peut estimer que 27 suffisent pour les personnes ne souhaitant pas être photographiées, à confirmer avec les inscriptions. Je propose qu’on évite les porte badge en plastique : un papier cartonné est troué c’est très bien. @tony.emery tes tours du cou ont un crochet/mousqueton ? Il y a écrit quelque chose dessus (style SOTM 2019 ce qui serait un peu gênant) ?

Oui, il y a un petit mousqueton. Et non, c’est uni orange, rien d’écrit !

moi aussi ils en ont. donc si on récupèrent 250 tours du coup blanc on est bon !

Pour les tours du cou la 2e ligne sur Adobe Acrobat ça vous va ?

1 Like