Rajout bornes de recharge électrique

Hello,
J’ai rajouté un ensemble de borne de recharge ici id: 11407297711
Et ici ID:11407297709

Mes questions :

• Je suis dans la catégorie débutant, quelles erreurs j’ai fait, et qu’est-ce que j’ai oublié de faire ?

Pour le 1er :

• Si je le ré edit avec ID, il fait une suggestion d’update :

Suggested updates:

• operator=newmotion (suppression)
  • operator=Shell Recharge Solutions
  • operator:wikidata=Q105883058

Je veux bien, mais moi j’ai vu « newmotion » c’est tout. Et c’est quoi wikidata=Q105883058 ?

• J’ai cru comprendre aussi qu’il fallait un seul charging_station pour l’ensemble. Mais faut-il créer les 11 postes de charge ?

• Et j’ai vu le fichier de déclaration de toutes les bornes, il n’y aurait pas moyen de faire un import de masse pour celles qui manquent ?

Merci de vos commentaires. J’aurais aussi pu poster dans la section débutant. Peut être que ça aurait été préférable ?

Ca n’a pas l’air d’inspirer grand monde…

Bonjour,

Pour répondre à ta question, l’outil iD propose un outil d’autocomplétion qui s’appelle le Name Suggestion Index (NSI).
Voici le lien, cette liste est loin d’être exhaustive : NSI - Charging Station

Pour le cas de Shell Recharge Solutions, comme tu peux le voir dans « matchNames », si tu tapes « newmotion », tu auras comme proposition Shell Recharge Solutions qui a pour code Wikidata Q105883058.
Je t’invite à regarder la page Wikidata pour que tu puisses comprendre ce que c’est : Wikidata

Pour en revenir à ta contribution et sous réserve qu’elle soit exact, il faudrait :

• rajouter une ref de la borne
  • rajouter une ref:EU:EVSE de la borne
  • retirer le prix de la charge => Cette information est trop difficile à maintenir. Il vaut mieux un élément cartographique avec les caractéristiques de la borne et de la relier avec la donnée tarifaire de l’opérateur