Rapprochement BANO

Bonjour,
Je consacre la plupart de mes contributions à faire les rapprochement d’adresses et numéro. Depuis je constate que malgré les dates indiquées par exemple :
|Dernier rapprochement BAN le|12-07-2021 07:25:54|

|Données OSM en date du|12-07-2021 07:25:53|
Rien n’est pris en compte dans mes contributions et les voies sans rapprochements restent toujours « en place » malgré mes régularisations.
il en est de même pour les numéros d’adresses.
Problème technique ?

Avec quelques éléments précis, on pourrait vérifier…

Quelles voies sont concernées (code FANTOIR) ?

2 communes :
LE LARDIN SAINT LAZARE
http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=24229&tab=1
pour les 3 rues suivantes :
Rue du Moulin; Rue du Puits et Village Combe Ségéral
Les numéros d’adresses ont bien été enregistrées, mais la « purge » de la feuille de rapprochement compte toujours le nombre d’adresses en suspens.

CONDAT-SUR-VEZERE
http://dev.cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=24130&tab=0
Toutes les 8 voies considérées sans rapprochement ont bien été enregistrées et même certaines avec les adresses (numéros).
J’espère que ces exemples permettrons de retrouver le problème.
Merci encore

Invoquons le grand @vdct !

Pour rester dans le fil de la discussion et fournir quelques codes fantoir dont le statut [rapprochement BANO ] n’a pas changé à la suite de mes contributions du 11 juillet.

Exemple:
code fantoir: 241300099P Impasse St Roch
code fantoir: 241300030P Place Tourny
code fantoir: 241300025J Avenue de Coly

L’actualisation du rapprochement ne se fait plus, et complique le suivi des réalisations.
Je me doute que ce problème technique n’est pas des plus simples à résoudre ne sachant pas à qui s’adresser.
Merci

Bonjour,

J’ai le même « problème » que @chimel38 j’ai mis à jour un nom de rue (rue des Saules → Allée des Saules) et le rapprochement n’a pas fonctionné. Mais par contre, je ne sais pas si j’ai fait les choses correctement :
Page Bano : Correspondance entre FANTOIR et voies OSM code FANTOIR 420710540S Allée des Saules

Objet OSM : Way: ‪Allée des Saules‬ (‪155297659‬) | OpenStreetMap (d’ailleurs sur openstreetmap.org, en zoom 19, une partie est bien renommée Allée des Saules, l’autre est toujours Rue des Saules : OpenStreetMap

Bonjour,
@chimel38 @pl6025 merci pour vos signalements et désolé pour le délai de mes réponses (de vacancier…).
La « mécanique » de mise à jour quotidienne de BANO était bloquée depuis le 7 juillet, d’où l’absence de visibilité de vos éditions. J’ai relancé la machine ce matin (avec l’aide de @cquest merci :slight_smile: ) et les soucis que vous remontiez l’un et l’autre semblent ok pour Le Coteau et Condat. C’est moins évident pour le Jardin-Saint-Lazare, je vous laisse vérifier.

Je viens de vérifier et tout fonctionne normalement après actualisation.
Je vais pouvoir continuer allègrement à poursuivre l’enrichissement de la base…
MERCI !!!
Salutation (en passant) à @pl6025
Michel