Bonsoir,
Je veux identifier les adresses d’une commune qui sont dans la BAL mais pas dans OSM. Est-ce que ce genre de liste existe quelque part ou dois-je comparer le fichier BANO au fichier BAL de la commune?
Merci.
Bonsoir,
Je veux identifier les adresses d’une commune qui sont dans la BAL mais pas dans OSM. Est-ce que ce genre de liste existe quelque part ou dois-je comparer le fichier BANO au fichier BAL de la commune?
Merci.
Pifomètre est bien pour les noms de rue et pour l’ajout en masse des adresses. Je n’y ai pas trouvé un outil qui permet d’identifier les adresses manquantes dans OSM. Le rendu Bano est bien utile pour cela, du bleu sans vert aux alentours indique des adresses manquantes, mais j’espérais que cela existe sous forme de liste.
Pifomètre permet de n’ajouter QUE les numéros manquants dans une rue, c’est ça la fonction qui fait gagner le plus de temps, trouver les aiguilles manquantes pour les ajouter dans la meule de foin !
Bonjour,
Cette page Statistiques de couverture en voies nommées par département permets d’obtenir le comparatif BAN/OSM pour chaque commune d’un département. Cela répond à ton besoin ?
Je n’avais pas vu, c’est exactement ce qu’il me faut. Merci!