Relation supprimée 8011142

Sauf erreur de ma part ( source https://www.renfe.com/es/es/cercanias/cercanias-asturias/mapas/_jcr_content/root/rfdetail_1533976044/responsivegrid/rfimg.coreimg.jpeg/1694508058878/asturias-2023.jpeg ) cette relation n’aurait pas dû être supprimée 8011142

Bonjour,

la relation Relation History: 8011142 | OpenStreetMap concerne si l’on regarde l’historique la « Linea F9: Gijon - Oviedo »

dans le lien que tu proposes ci-dessus je ne trouve pas de référence à cette ligne, donc je ne sais pas trop quoi répondre :slight_smile:

Si tu es certain que la linea F9 existe, n’hésite pas à demander au contributeur qui a fait la modification en commentant sa modif Changeset: 136717293 | OpenStreetMap

à plus

Tu as raison. Y a eu bcp de réorganisation, et je croyais que cette relation correspondait (je ne maîtrise pas l’historique OSM) à la nouvelle ligne C-5a. J’imagine qu’il faut demander la création de la C5-a entre Oviède et El Berron

À qui veux tu demander cela ?

• Soit tu sais faire et go
  • Soit tu sais pas faire et tu as envie d’apprendre, tu es au bon endroit
  • Soit tu ne sais pas faire, tu es riche et tu payes quelqu’un
  • Soit tu ne sais pas faire, tu as des yeux kawaiis et tu tentes avec une experte comme @nlehuby ou @overflorian (si tu es riche tu peux aussi revenir au point précédent)
  • Soit tu tentes la corruption, je ne cite personne
  • soit …

Créer une relation avec des choses pré existantes n’est pas trop difficile : Relation: ‪C-5a‬ (‪16468882‬) | OpenStreetMap
Mais créer en disant que voilà y a des rails ici, un arrêt là, une gare ici, c’est au dessus de mes compétences :slight_smile: