Rencontre estivale du Groupe de Lyon : 20/07/2023, 18h - Parc du Brûlet à Sainte-Foy

Je pense avoir tout ce qu’il faut pour fixer la GP (en tous cas sur guidon, sur casque je sais pas comment ca s’accroche)
Je veux bien tester la GP si personne d’autre n’est motivé, effectivement sur août je ne ferai pas des miracles en vélo mais je peux faire des petites captures même si je ne suis pas sûr d’assumer la caméra sur le casque :thinking:

Nb: c’est peut être pas clair mais eric026=Blueberry, je ne sais pas pourquoi j’ai ce pseudo sur le forum, j’ai dû merder quelque part…

Comme c’est une caméra 360 pas le choix, c’est soit sur le casque soit avec une perche dans un sac a dos ou autre…

Avec la chaleur je n’ai pas pu faire tant de sorties que je voulais, ce sera plus simple à partir de septembre je pense (quand il fait beau).

Je suis intéressé aussi pour utiliser la caméra, je vais être dispo les 4 prochaines semaines dont deux semaines de vacances donc je vais quand même faire du vélo malgré la chaleur :stuck_out_tongue: Et une rando aussi ça pourrait être sympa pour tester.

Je serai bien en retard, comme a mon habitude

Voilà, le parc est sous Panoramax:
https://panoramax.openstreetmap.fr/#focus=map&map=15.92/45.746326/4.807789&pic=fd66a299-bc0d-4d0d-8851-8d19973e0d50&xyz=58.00/0.00/10

Et l’equipe aussi.
https://panoramax.openstreetmap.fr/#focus=pic&map=18.73/45.7463259/4.8077885&pic=fd66a299-bc0d-4d0d-8851-8d19973e0d50&xyz=58.00/0.00/10

Bizarre, c’est pas (encore ?) floutté …

Eric [Blueberry]

Le floutage est normalement fait a l’upload, il doit y avoir un incident en cours. Si rien de déjà notifié sur le forum des communs tu peux en parler (dans le thread de News Panoramax.openstreetmap.fr : stockage et floutage 360 par exemple).

Ahhh… le gros plan, le truc bien galère.

Ton visage n’a pas été détecté :frowning:

tu peux masquer l’image si tu veux, maintenant les fonction d’édition te permettent de le faire. Il faut te connecter et cliquer sur l’icône de ton compte en haut à droite pour accéder à « Mes photos ».

Pour info: toutes les images sont publiées après passage au floutage (sauf celles où l’on a indiqué à l’upload qu’elles étaient déjà floutées).

On est d’accord que ces photos ne sont pas en 360 ?

Non c’est @olimago qui à récupéré la GoPro Max