Rencontre et cartopartie à Ustaritz - 13 janvier 2024

Bonjour

la prochaine rencontre aura lieu sur les terres de @sorgin le 13 janvier, avec le format suivant :

• matin (10h) : réunion du groupe local Mapadour. Ordre du jour ici
  • midi : repas partagé
  • après-midi : cartopartie dans les rues d’Ustaritz , initiation à la contribution pour celles et ceux qui le souhaitent

Lieu : Lieu pour la réunion du 13/01/2023 - uMap

Vous pouvez venir le matin et/ou le midi et/ou l’après-midi selon les disponibilités et envies.

A vous les studios pour l’orga du repas, qui amène quoi et y-aura-t-il assez à manger et toutes ces questions importantes :laughing:

Pour recenser les personnes qui seront présentes, vous pouvez modifier ce message (petit crayon orange en haut à droite du message) :

Matin :

Midi :

Après-midi :

Pour l’après-midi j’amènerai ma Gopro pour faire des photos pour Panoramax, tant qu’à faire.
Par contre je ne pense pas venir en vélo donc ce sera à pied, je suis sûre qu’il y aura des volontaires pour la promenade digestive ! :index_pointing_at_the_viewer:

Actuellement voici les photos de Panoramax sur Ustaritz : clic
Haaaaan mais c’est viiiide :scream: me direz-vous.
Oui, vous répondrai-je
Mais le 14 janvier y’aura du orange partout :footprints:

Concernant le midi. Dans la salle il y a un petit coin cuisine avec un micro-onde. Par contre il n’y a pas de cafetière. Moi j’ai que deux cafetières italiennes mais il n’y a pas de feu pour les faire chauffer et au briquet ça risque d’être un peu long… :roll_eyes: :yum:

j’ai une toute petite cafetière filtre qui peut dépanner. Si quelqu’un en a une plus grande ce serait mieux.

Est-ce qu’il y aura du wifi ?

Non mais je porterais ma box de poche 4G.

J’apporte une bouteille de cidre, un pastis Landais (:smiley:) et des petites sucreries pour le café/dessert/goûter.

1 Like

Je serai là toute la journée. A bientôt.
J’apporterai un camping gaz.

Bonjour
bonne année à tous les mappeurs et mappeuses de l’Adour !
Je fais une petite relance parceque il manque pas mal de réponses pour ce samedi.

@Arretche @Emmanuel_Arrechea @nemo64 @Ville_d_Anglet_1 @00u @Prem_Das @txominH @HugoPoi @LeoJavelot-CCSX j’en oublie sûrement !

Si vous n’avez pas vu ce message, c’est peut-être que vous n’avez pas activé suffisament de notifications. Pour ne plus rater les nouveaux sujets, cliquez ici et mettez la cloche en haut à droite sur « Surveiller ».

2 Likes

Bonjour à tous et bonne année 2024.

Je ne pourrai malheureusement pas être présent à Ustaritz, j’ai des engagements associatifs et familiaux ce jour-là.

Lors des discussions que vous aurez sur la création de l’asso Mapadour, je pense qu’il est important de marquer notre lien avec OpenStreetMap France dès notre fondation en

• s’inspirant de ses statuts qui nous correspondent bien sur une gouvernance horizontale : il n’y a qu’un·e trésorier·e (seule obligation légale) et juste des porte-paroles ensuite.
  • adhérant à OSM Fr en tant que personne morale
  • en demandant des ressources serveur (VM) si nous souhaitons héberger un site web ou d’autres services.
  • en s’inspirant de l’arborescence du site web openstreetmap.fr (Accueil | Se Rencontrer | Contriburer | Se former | Actualités | L’association | Contacts)
  • en prévoyant de demander une convention de partenariat avec OSM Fr en bonne et due forme pour les droits d’usages du nom et des logos OSM lorsque nous communiquerons.

Passez une bonne cartopartie ensemble et une très bonne journée.

Parfait on pourra faire chauffer :slight_smile:

Dans le pad de l’ordre du jour j’ai ajouté une rubrique : Matos à porter (hors bouffe et boissons) et qui porte quoi ? (si j’en ai oublié hésitez pas à ajouter).

J’ai changé l’URL vers le site en test : www.mapadour.sorgin-informatique.com

Dans le matériel essentiel, si vous avez un ordi portable emmenez-le !!! Surtout pour l’après-midi

et sinon je cherche du covoiturage, est-ce que quelqu’un.e pourrait me récupérer sur la rive droite de Bayonne le matin ? Ou bien je peux m’avancer vers la Technocité pour être sur la route des angloyes !!

Yo, je peux te récupérer à la Technocite. À 9h30 ?
Bien amicalement Christophe

Ok pour l’ordi.

Je devais porter mon vidéo projecteur mais il déconne. Ce matin, en allant chercher les clés de la salle Je vais voir si celui de la mairie est dispo. Je vous tiens au jus. Si jamais c’est pas le cas quelqu’un-e en a un ?

Tkt j’en amène un.

Et ce sera sans moi, cause COVID… Bonne année à tous.

Bataille pas j’ai récup celui de la mairie. Mais merci quant même :slightly_smiling_face:

Remet toi bien.

Bonjour,
je me greffe à vous, pour la journée si ce n’est pas trop tard…
Merci et à demain!
Nathalie