Rencontre festive groupe local Pays Basque Sud Landes - Novembre 2023

Bonjour

je re-poste ici les messages précédents :

1 Like

bonjour @Ville_d_Anglet_1 et @sorgin

c’est Ok pour moi en ce qui concerne la date et le lieu.

Pour ce qui est de faire circuler l’info, si on valide je vais envoyer un message sur la liste local-sud-ouest et comme d’hab je ferais aussi des messages « ciblés ». :dart:

1 Like

notre robine des bois :smiley:

1 Like

est-ce qu’on ne se donnerait pas rdv un peu plus tôt ? 18h-18h30 ?

Je commence à tirer mes flèches ici : @Arretche @Clemencepro @LeoJavelot-CCSX @00u @HugoPoi @EvaMap40 @OTSeignanx @albanmorlot @txominH

allez vous avez pas peur de la pluie quand même !!

@carruti @didierbf @Prem_Das @Cath94 @neocarto @Mic6464 @MaxR_6429 @Blef

évidemment @vinber tu es le bienvenu aussi et toute personne qui souhaite nous rejoindre

1 Like

Je pense effectivement que ça serait bien pour installer. Pn se dit 18h histoire d’être tranquille ?

On privatise le bar ? chacune et chacun porte de quoi manger-boire ? c’est l bar qui fournis tout ça et du coup on fait une kutx ? est-ce qu’il y a de quoi mettre un peu de musique ? sinon je peux porter une petite sono et le son qui va avec.

Salut,

C’est un super idée cet endroit, je ne connaissais pas. Je vais essayer de faire venir quelques membres de l’antic et quelques « socio-pros »

Le 24 Novembre @HugoPoi ne pourra pas être à Biarritz :slight_smile:
Pour ma part, par contre, je devrais pouvoir venir, avec plaisir ! :tumbler_glass: :pizza:

Christophe a déjà pris contact et se charge de préciser notre nombre approximatif quelques jours avant pour avoir un espace à nous.
Les conso se font sur place et il y aura de la musique.
=> Rien à préparer !

Afin que chacun et chacune ai le temps d’arriver tranquillement, disons 19h sur place

Je pense que c’est pas mal 19h.

Du coup je mets ici ce message en mode Wiki pour compléter qui sera présent :
(je n’ai pas mis les @ car ça bloque si on met trop de @ dans un même message)

Seront là :

• Ville_d_Anglet_1
  • sorgin
  • Patchanka
  • 00u
  • Emmanuel_Arrechea
  • carruti
  • EvaMap40
  • Txominh
  • LeoJavelot-CCSX
  • Rom Seignanx

Rajoutez-vous !

Salut à tous ! Je pense vraiment avoir un problème avec mes notifications…
SUPERBE idée cette rencontre festive !
On est donc OK pour le Social Bar à Biarritz le 24 novembre à 19h ?
Est-il possible d’ajouter un mail pro dans la liste de diffusion de la lettre d’info du groupe ?
Merci pour l’organisation Christophe !
Si vous êtes d’accord je vais aussi convier Jules, ancien stagiaire « carto » au Point Com.
Peace and Landes :wink:
Eva

1 Like

Le retour d’Eva. Tatataaaa :smiley: . Pour moi pas de souci tu peux l’inviter, il n’y as pas de raison qu’il ne vienne pas.

1 Like

j’ai promis de faire un tuto pour ça, ça arrive !

oui

oui ! Tu mets ton adresse mail ici. Ou bien tu me donnes l’adresse mail et je l’ajoute.

et encore oui !!!

:green_heart:

1 Like

Une pote interessée par le mouvement du libre viendra a la soirée.

tu cliques sur le mot clé

tu arrives sur une page, tu sélectionnes le niveau de veille que tu souhaites

cela fonctionne pour tous les mots clés et toutes les catégories …

Peut-être un truc à faire coté mail pour recevoir l’info ? @Patchanka j’ai lu après que tu as un tuto en cours …

bing ! :dart: c’est noté

C’est fait ! J’étais en mode « Nomal »…
Merci Viber :slight_smile:

Bonsoir à tous
@patchanka : j’ai les notifs par mails, j’ai doncbien vu la super proposition.

@ tous : Toutefois, je suis actuellement en Creuse où nous préparons, ma compagne et moi, activement notre enménagement, et notre mariage, dans les semaines qui arrivent. J’ai donc peut de place pour OSM en ce moment, même s’il m’arrive de faire un peu de StreeComplete.
Malheureusement, je serais à nouveau absent de cette soirée OSM qui s’annonce fort sympatique. Car soit je serais toujours ici, soit sur Bordeaux en train de charger le camion des meubles et affaires de ma chérie pour les ramener ici.

Vais-je réussir à vous rencontrer avant mon départ définitif du Pays Basque, mi-janvier ?
Je :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: et garde bon espoir.

J’en profite pour passer une annonce : avec 2 x moins d’habitants dans toute la Creuse que sur le BAB, la Creuse manque cruellement de contributeurs OSM. Donc, si pour vos vacances vous cherchez quelque chose à faire, venir OSMer en Creuse vous permettra de joindre l’utile à l’agréable :grin::grin::grin::grin:.

Voili voilou pour moi,
Biiiiiigggg huuuug @ tous :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: et @ bientôt.

2 Likes