Rencontre festive groupe local Pays Basque Sud Landes - Novembre 2023

C’est fait ! J’étais en mode « Nomal »…
Merci Viber :slight_smile:

Bonsoir à tous
@patchanka : j’ai les notifs par mails, j’ai doncbien vu la super proposition.

@ tous : Toutefois, je suis actuellement en Creuse où nous préparons, ma compagne et moi, activement notre enménagement, et notre mariage, dans les semaines qui arrivent. J’ai donc peut de place pour OSM en ce moment, même s’il m’arrive de faire un peu de StreeComplete.
Malheureusement, je serais à nouveau absent de cette soirée OSM qui s’annonce fort sympatique. Car soit je serais toujours ici, soit sur Bordeaux en train de charger le camion des meubles et affaires de ma chérie pour les ramener ici.

Vais-je réussir à vous rencontrer avant mon départ définitif du Pays Basque, mi-janvier ?
Je :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: et garde bon espoir.

J’en profite pour passer une annonce : avec 2 x moins d’habitants dans toute la Creuse que sur le BAB, la Creuse manque cruellement de contributeurs OSM. Donc, si pour vos vacances vous cherchez quelque chose à faire, venir OSMer en Creuse vous permettra de joindre l’utile à l’agréable :grin::grin::grin::grin:.

Voili voilou pour moi,
Biiiiiigggg huuuug @ tous :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: et @ bientôt.

2 Likes

la mairie est-elle cartographiée ? Quoi un TOC, qui a un TOC (dis celui qui a fait 2 mairies sur le challenge). Bonne installation dans la Creuse

Ouiiiiiiiiii mairie référencée avec une màj faite part mes soin il y a 4 mois :grin::grin::grin:

Merci @ toi

Oh noooooonnnnnnnnnnn

Bon ça c’est pas sûr quand même ! Mais continue à mettre des notes avec StreetComplete et je verrais ce que je peux faire…
Il va falloir que tu formes de nouveaux adeptes là bas !

Je me posais une question : est-ce qu’on fait passer l’info de la soirée dans mediabask, sud-ouest et France Bleu ? Mediabask sortant le jeudi ça serait pour l’édition du 23.

Je pense que ça serait bien pour commencer à se faire connaître auprès du grand public.

Bonjour à tous,

afin de de pouvoir organiser au mieux la soirée OSM du 24 novembre prochain, nous avons besoin de savoir (idéalement pour le 21/11 au plus tard) :

• si vous serez des nôtres
  • si vous seriez intéressés par un package boisson(s)/grignotage(s) (prix convenable, info à venir sur le forum ici)
  • si vous invitez des personnes (ce qui est à encourager ;-)) (à ajouter idéalement également dans le framadate)

Merci de bien vouloir nous informer de votre choix sur ce framadate Sondage - Organisation soirée festive OSM 24 novembre 2023 - Framadate

@sorgin pas contre l’idée de communiquer ; mais suppose de faire un petit communiqué de presse, j’y réfléchis…

Bien amicalement,

Christophe

J’ai mis en commentaire pour les personnes que j’ai invité.

En attendant d’avoir le nom de domaine pour avoir un mail de contact officiel, j’avais créé une adresse mail profisoire. On l’utilise pour envoyer le communiqué ?

Salut tout le monde,

Je serai présent pour cet événement, merci aux organisateurs !

Bonne fin de semaine et à bientôt donc :slight_smile:

Bonjour à tous,

J -2, ça se précise :-), juste une petite chose , peut-être prévoir un peu de cash (en petites coupures) pour faire une kutx ; sinon la CB est bien sûr acceptée.
A très vite,

Christophe

Yo. Content de vous y retrouver, merci pour toute cette orga. Stéphane.

woouuuu mais que de beau monde Jérome, Stéphane !! :partying_face:
Pour celles et ceux qui veulent encore s’inscrire, c’est toujours possible !

En effet, quel honneur !
ça rigole pas ! Le 40 sera dans la place :rofl:

On peut s’inscrire, on peut venir sans s’inscrire, avec qui on veut ; on fait ce qu’on veut de 19h à l’aube (plus ou moins) :upside_down_face:

à très vite, il reste un dodo loll

1 Like

Je tiens à dire que je suis aussi biarrot (quoi, un commentaire ?)

c’est vrai, quel gâchis :rofl:

Bonjour à tous,

dans la foulée de cette soirée conviviale, efficace, et dans l’élan, un petit retour rapide.
A été validé :

• le nom de l’Asso, groupe, collectif… MapAdour
  • la réflexion sur le slogan, la baseline associée (OSM, local, collectif, groupe, équipe, libre, courant, vague, alliance, cartographe,cosmos, palindrome, poto, on a pas assez mangé, on sème (s’aime)…). (Proposition "baseline" mapadour).
  • la date de la prochaine rencontre à Ustaritz (Ustaritze pour les non francophone)… le 13 ou le 20 janvier ? (je laisse @sorgin gérer ça ;-))

Voili, voila

1 Like

Merci à toutes les personnes qui sont venues ! :slightly_smiling_face:

J’ai fait un mini « compte-rendu » ici. J’espère que je n’ai oublié personne :grimacing:
J’ai aussi quelques photos à partager mais je ne sais pas trop comment.

1 Like

MapAdour ou Mapadour ? Je n’aurais pas mis de A majuscule qui fait un peu oublier le mot Mapa.
A préciser !!

Pour préciser le compte rendu, voici ce à quoi vous avez échappé si vous aviez laissé trop de marge au groupe des champions des jeux de mots, avec pour leader @txominH et dynamiteur charnégou @Peio :

• le palindrome « OSM Sud Ouest (OSMSO) »
  • le poétique « On S’aiMe (OSM) »
  • le prophétique « On SèMe (OSM) »
  • le rassembleur « Mapa Libratu - Mapa Abertura »

Je viens juste de voir ton message @Emmanuel_Arrechea . Je viens de créer une discussion : Nom pour le groupe local, logo et nom de domaine