Forum OSM France

Rencontre mensuelle du groupe de Lyon : 15/06/2021

Bonjour,

Je reprends seulement contact avec mes mails persos… Un peu tard apparemment.
La réunion avait été envisagée au Parc de Gerland pour son accessibilité, la présence de tables pique-nique, points d’eau et toilettes :
OpenStreetMap

Je viens avec plaisir de St Priest, même avec qq munitions liquides et solides, mais pas si je dois m’y retrouver seul Emoji
Alors, qui suit pour une reprise - prudente - en présentiel ?

Alain (Al-Hun)

[

OpenStreetMap

OpenStreetMap is a map of the world, created by people like you and free to use under an open license.

](https://www.openstreetmap.org/?mlat=45.72126&mlon=4.82500#map=18/45.72126/4.82500)

Allez, je viens, cela me fera faire un peu de vélo après cette journée de visio.

J’y serai à 18h30 et s’il y a personne, je repartirai dans l’autre sens :slight_smile:

Cédric

– This message has been scanned for viruses and dangerous content by , and is believed to be clean.

18:30 risque d’être un peu court pour moi : prend le temps de mettre pied à terre avant de rebrousser chemin !

Allez, je viens, cela me fera faire un peu de vélo après cette journée de visio.

J’y serai à 18h30 et s’il y a personne, je repartirai dans l’autre sens :slight_smile:

Cédric

Bonjour,

Je reprends seulement contact avec mes mails persos… Un peu tard apparemment.
La réunion avait été envisagée au Parc de Gerland pour son accessibilité, la présence de tables pique-nique, points d’eau et toilettes :
OpenStreetMap

Je viens avec plaisir de St Priest, même avec qq munitions liquides et solides, mais pas si je dois m’y retrouver seul Emoji
Alors, qui suit pour une reprise - prudente - en présentiel ?

Alain (Al-Hun)

[

OpenStreetMap

OpenStreetMap is a map of the world, created by people like you and free to use under an open license.

](https://www.openstreetmap.org/?mlat=45.72126&mlon=4.82500#map=18/45.72126/4.82500)

Oui !!!

D'autres motivés ?

Bonjour,
Un imprévu m’a empêché de venir alors que j’en avais l’intention.
Je m’en excuse. J’espère que tout s’est bien déroulé.

Matthieu

– This message has been scanned for viruses and dangerous content by , and is believed to be clean.